Pierre Forin

FR  29 ans
C'est parti pour 4 mois d'expériment à l'autre bout du monde. Je passerai mon premier mois et demi au Nicaragua, puis enchaînerai sur un mois d'itinérance avec des amis Icam le long de la côte Pacifique du Costa Rica, pour finir mi août au Panama. Je prendrai ensuite un vol direction Honolulu, Hawaï, pour y passer le mois de septembre. Ce travel map fait office de carnet de voyage numérique. Je tâcherai de le compléter dès que possible, au fur et à mesure de mes périples en Amérique centrale. Aventures, proximité avec la culture locale et la nature régnant dans ces pays seront la carte de route. Date du départ : Vendredi 03 juin 2016! A bientôt! ALOHA!

Expériment 2016

Mai-Septembre 2016  •  149 jours

4 mois pour découvrir terres et mers, à la rencontre des autochtones menant une vie proche de la nature. Je commencerais par le Nicaragua, puis je longerai la côte Pacifique du Costa Rica afin de rejoindre le Panama. De là bas, je me rendrai à Hawaï, pour un dernier mois d'immersion dans un environnement unique.